Divers, Ebook, Film, Graphisme, Jeux-vidéos, Photo

Echange et remboursement

échange

1 – Échange :

Si vous souhaitez annuler un téléchargement et que le vendeur ne propose pas d’option d’échange, vous pourrez l’annuler auprès du vendeur et effectuer une nouvelle commande de l’article souhaité en échange.

Pour échanger un article, suivez les étapes suivants :

1 – Contactez votre vendeur.

2 – Rendez-vous sur notre page de contact et précisez dans votre message que c’est dans le cadre d’un échange d’article ou d’un remboursement.

3 – Spécifiez l’article que vous souhaitez échanger à votre vendeur ainsi que le numéro de commande qui lui est associé, vous trouverez ces informations dans la rubrique commande de votre compte client/vendeur. Une requête sera alors envoyée au vendeur et une commande d’échange sera alors initiée.

4 – Si vous n’avez pas de compte contactez nous à [email protected]

Si le prix de l’article d’échange, est moins élevé que l’article de retour alors la différence vous sera facturée.

Néanmoins si le prix de l’article d’échange, est plus élevé que l’article de retour nous vous rembourserons la différence.

A noter que les clés qui permettent l’activation d’un produit virtuel ne sont pas disponibles à l’échange étant donné le caractère unique de celles-ci.

2 – Remboursement :

La politique actualisée vous permet d’obtenir le remboursement d’un produit téléchargeable, d’une clé, jusqu’à 15 jours après son achat, même si vous l’avez téléchargé, lancé et utilisé. Une demande de remboursement doit alors être initié à [email protected] Nous vous répondrons alors dans les 24 heures 7j/7.

Nous vous suggérons de créer un compte Paypal, Stripe avant toute transaction afin de réduire les délais de remboursement. En effet, les remboursements sur ces plateformes sont instantanés.

1 – Pour créer un compte Paypal rendez-vous à cette adresse.

2 – Pour créer un compte Stripe rendez-vous à cette adresse.

3 – Envoyez votre IBAN bancaire à [email protected] afin d’effectuer un remboursement total. La durée de ce dernier s’effectuera sous 2 à 4 jours ouvrés suivant les établissements bancaires.

Alors, votre compte, sera crédité de 100% du montant de votre téléchargement.

!! A noter, que sur Stripe des frais de transactions peuvent être occasionnés !!

Jeux-vidéos

Des problème techniques inhérents à notre volonté peuvent malheureusement survenir. Si vous demandez un remboursement parce que votre jeu ne fonctionne pas pour le moment, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance technique. Toute l’équipe fera de son mieux pour vous aider à faire fonctionner le jeu sur votre ordinateur.

Nous surveillons actuellement les conséquences de la mise à jour actuelle pour nous assurer que personne n’utilise cette politique dans le but de léser les développeurs qui ont mis tout leur temps et leur cœur à créer des jeux exceptionnels. Dans de tels cas nous pourrions refuser le remboursement. nous vous informons également à l’avance de toute modification future de la politique de remboursement.