INFORMATION BOUTIQUE

Absolument pas. Tous nos produits sont dits « digitaux ». La livraison est donc gratuite car aucun coût de transport n’est à prendre en considération.

Absolument. Elles sont tout à fait officielles et non activées.

La Livraison de tous nos produits est instantanée. A partir du moment ou vous téléchargez un article, que vous obtenez une clé de jeux-vidéos, un email vous est envoyé instantanément et automatiquement pour confirmer votre commande avec votre lien de téléchargement et/ou votre clé produit.

Vous recevez votre lien pour télécharger l’article commandé, c’est aussi simple que ça. Si il s’agit d’une clé de jeux-vidéos vous en disposez immédiatement sur votre compte Angara, et sur l’adresse email que vous nous avez fourni.

Si malgré tout cela vous ne retrouvez pas vos articles commandés, contactez-nous à [email protected], nous nous ferons un plaisir de vous aider dans votre démarche.

Par défaut vous ne recevez pas de facture, mais vous pouvez tout naturellement en demander une car c’est le cadre légal.

La page des J’Aime est en réalité l’espace de vos « favoris ». Cliquez simplement sur le bouton J’Aime sur les articles afin de les organiser dans votre espace. Ensuite vous pourrez décider de les télécharger ou non plus tard.

INFORMATION DE PAIEMENT

Le Prélèvement est instantané. Nos passerelles de paiements, à savoir Stripe et Paypal prélèvent une commission sur les transactions. Dans le cas ou vous regretteriez votre achat, nous vous rembourserons à 100% sans justificatif, même pour les clés de jeux-vidéos téléchargés et activés après vérifications techniques le cas échéant.

Nous étudions actuellement ce paramètre important afin d’apporter le maximum de satisfaction à nos clients et évaluons les risques liés aux abus.

Si le produit que vous avez commandé ne vous satisfait pas à 100%, nous vous rembourserons la totalité du montant qui vous a été débité après vérifications techniques.

Votre demande doit cependant s’opérer 15 jours maximum après votre achat.

Dans le cadre de produits numériques, sachant que vous recevez le produit immédiatement, il est impossible d’annuler une commande après que vous ayez décidé de valider votre achat. Néanmoins nous pouvons vous proposer un échange pour tous nos produits sur une simple demande à [email protected]

En revanche, aucun échange ne pourra être effectué pour les clés de jeux-vidéos.